FAQ SugarDaddy

INSCRIPTION

⁃ Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription
⁃ Je ne veux plus recevoir les alertes par email
⁃ Pourquoi ma description n'est pas validée ?
⁃ J'ai un problème avec ma photographie
⁃ Je me suis trompé(e) sur mon sexe
⁃ Est-il possible de changer de pseudo ?

ABONNEMENTS

⁃ Je souhaite mettre fin au renouvellement automatique de mon abonnement
⁃ Comment contrôler si mon abonnement est correctement stoppé?
⁃ Je me suis trompé(e) lors du choix de mon abonnement
⁃ Motif de remboursement
⁃ Comment supprimer mon profil ?
⁃ Mes données personnelles sont-elles conservées ?

FONCTIONNALITÉS DES PROFILS

⁃ Je ne parviens pas à chatter
⁃ Comment modifier mes critères de recherche ?
⁃ Comment modifier mon adresse email ?
⁃ Comment modifier mon lieu de résidence ?
⁃ Comment modifier mon mot de passe ?
⁃ Comment écrire sur le mur ?
⁃ Comment attribuer une note, envoyer un kiss, offrir un cadeau ?
⁃ Comment ajouter ou supprimer une photo ?
⁃ Comment ajouter ou modifier mon annonce ?
⁃ Comment bloquer un membre ou ajouter un membre à mes favoris?
⁃ Comment signaler un abus ?

QUESTIONS TECHNIQUES

⁃ Comment mettre a jour Flash Player ?
⁃ Comment mettre à jour mon navigateur web ?
⁃ Problème de maintenance du site

AUTRE

⁃ Mon problème n'est pas dans la liste
⁃ Liens utiles


INSCRIPTION

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription.
Lors de votre inscription, vous devez renseigner une adresse mail valide à laquelle vous avez accès.
Vérifiez bien que le mail de confirmation d'inscription ne soit pas redirigé automatiquement vers votre courrier indésirable (spam).
La validation de votre inscription par le biais de ce mail conditionne la réception de toutes les futures notifications émanant du site.

Je ne veux plus recevoir les alertes par mail.
Pour ne plus recevoir d'alertes par mail, connectez vous sur votre profil, cliquez sur l'onglet « Mes Paramètres », dans la rubrique « Paramétrage de notification par email » vous disposez de divers choix pour sélectionner tout ou une partie des notifications que vous souhaitez recevoir.
Une fois votre choix effectué, pensez à cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications ».
Vous recevrez cependant, si vous êtes abonné, certaines notifications importantes relatives à votre abonnement.
Si toutefois vous ne souhaitez recevoir absolument aucune notification, vous devez cliquer sur le lien présent en bas de chaque mail envoyé par le site. (Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message, merci d'utiliser ce lien.)

Pourquoi ma description n'est pas validée.
Nos équipes de modération vérifient le contenu de toutes les descriptions et contenus visibles sur le site et se réservent le droit d'accepter ou non leur publication.
Les règles d'acceptation sont disponibles dans les Conditions Générales d’Utilisation du site.
Si votre description est rejetée, vous pourrez la soumettre à nouveau sous une forme compatible avec ces règles.

J'ai un problème avec ma photographie.
Si l'ajout de votre photographie échoue, il se peut que la taille de celle-ci ne soit pas conforme avec le format obligatoire des photographies sur le site. Celles-ci ne doivent pas excéder 5000Ko chacune (5 Méga).
Si votre photo est trop volumineuse, il faudra la réduire avant de l'ajouter à votre profil.

Je me suis trompé(e) sur mon sexe.
Si vous n'avez pas coché le bon champ « un homme » ou « une femme », vous devez contacter le support client en cliquant sur l'onglet «contact » tout en bas de votre page de profil afin que nos équipes effectuent la modification.

Est-il possible de changer de pseudo ?
Le changement de pseudo n'est pas possible sur le site. Si vous tenez à changer de pseudo, merci de recréer un autre compte et de contacter le support client afin de mettre à jour vos informations d'abonnement si besoin. Votre ancien pseudo sera systématiquement supprimé.
Les photos et descriptions ne pourront pas être transférées sur votre nouveau profil.
Pour contacter le support client, cliquez sur l'onglet «contact » tout en bas de votre page de profil.

ABONNEMENTS

Je souhaite mettre fin au renouvellement automatique de mon abonnement.
Vous avez la possibilité de mettre fin au renouvellement automatique de votre abonnement en ligne dès le 1er jour de la souscription sans perdre le bénéfice de celui-ci.
En effet, vous restez abonné jusqu’à la fin de votre abonnement si vous décidez de vous désabonner en cours de période.
Vous pouvez cependant stopper ce renouvellement lorsque vous le souhaitez en allant dans "Mon Accueil ", puis sur "Gérer mon abonnement". Suivez ensuite la courte procédure (de manière a éviter tout litige, cette manipulation de désabonnement est à effectuer au moins 3 jour avant la date normale de renouvellement de votre abonnement).
Vous avez accès à l'historique de vos paiements dans cette même section.

Comment contrôler si mon abonnement est correctement stoppé?
Vous pouvez contrôler si l'arrêt de renouvellement est correctement enregistré en allant dans "Mon Accueil ", puis sur "Gérer mon abonnement". Si le renouvellement est stoppé, vous verrez ceci:
« Votre prochain prélèvement : Aucun prélèvement prévu. »
Si le renouvellement n'est pas stoppé, vous verrez apparaître la date de votre prochain prélèvement.

Je me suis trompé(e) lors du choix de mon abonnement.
Si vous avez sélectionné une formule d'abonnement par erreur, vous pouvez contacter le support client afin d'enregistrer la modification de cette formule.
Vous pouvez contacter le support client du site par écrit dans la rubrique contact (tout en bas de votre profil).

Motif de remboursement.
La suppression de votre profil après la souscription d'un abonnement ne constitue en aucun cas un motif de remboursement.
En effet, le remboursement s'effectuera seulement si vous êtes dans le délai légal de rétractation de 7 jours et que vous n'avez pas utilisé les services de votre profil.
Seul le support client peut procéder à un remboursement ou à une annulation de paiement.
Vous devez donc vous adresser au support client du site par écrit dans la rubrique contact (tout en bas de votre profil).

Comment supprimer mon profil?
Pour supprimer votre profil de notre site de manière définitive, cliquez sur l'onglet « mes paramètres », puis tout en bas de page sur le lien « supprimer mon profil ».
Remplissez alors le formulaire de désactivation de votre compte puis cliquez sur le bouton « Désactiver mon compte ».

Mes données personnelles sont-elles conservées?
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative a l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 a 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.
Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises a jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
La suppression de votre profil prend effet automatiquement et engendre la suppression complète de votre compte ainsi que de vos messages et de toutes les données personnelles vous concernant en notre possession.

Pour plus de précisions quant à la protection de vos données personnelles consultez notre Politique sur la Vie Privée.

FONCTIONNALITÉS DES PROFILS

Je ne parviens pas à chatter.
Vous devez vérifier que votre profil est correctement paramétré en cliquant sur «Mes Paramètres », dans la rubrique « Réception de chat », si la phrase « Vous bloquez la discussion en ligne, activez la » apparaît, cliquez sur le lien « activez-la ».
N'oubliez pas d'enregistrer la modification en cliquant sur le bouton « Enregistrer les modifications ».
Pour utiliser le site et ses fonctionnalités d’une manière complète et optimale, vous devez disposer du logiciel Adobe Flash Player TM à jour (téléchargeable sur : www.adobe.com).
Nous vous conseillons par ailleurs de :
⁃ Surfer avec un navigateur récent et mis jour (Mozilla Firefox…)
⁃ D’accepter les pop-ups (désactivez les barres ou logiciels anti pop-ups pour ce site)
⁃ D’accepter les JavaScripts
⁃ D’accepter les cookies
Comment modifier mes critères de recherche?
Pour modifier vos critères de recherche sur votre profil, cliquez sur l'onglet « Recherche » puis renseignez les champs correspondant à ces critères et cliquez sur le bouton « Rechercher ».

Comment modifier mon adresse mail?
Pour modifier votre adresse mail sur votre profil, cliquez sur l'onglet « mes infos », puis sur l'onglet « coordonnées », et écrivez votre nouvelle adresse mail. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications ».

Comment modifier mon lieu de résidence?
Pour modifier votre lieu de résidence, cliquez sur l'onglet « mes infos », puis sur l'onglet « Où habitez-vous? », sélectionnez le pays, la région et la ville puis cliquez sur le bouton « Modifier » pour l'enregistrement de la modification.

Comment modifier mon mot de passe ?
Si vous avez perdu votre mot de passe ou que vous désirez le modifier, allez sur la page de connexion du site puis cliquez sur le lien «mot de passe oublié ?» à coté du bouton «connexion» (si vous êtes déjà connecté il faudra vous déconnecter en cliquant sur l’onglet déconnexion dans le Menu).
Insérez votre pseudo ou votre adresse mail à l’endroit indiqué puis cliquez sur le bouton «recevoir la confirmation par mail».
Un email va vous être envoyé sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Dans cet email vous trouverez un lien de confirmation sur lequel vous devrez cliquer pour valider votre changement de mot de passe.

Comment écrire sur le mur ?
Pour laisser un message sur le mur, cliquez sur le lien « Mur » dans la barre de menu horizontale située en haut du site. Tapez ensuite votre texte à l’endroit indiqué puis cliquez sur le bouton «diffuser».
Les messages du mur apparaissent de manière aléatoire et il n’est donc pas possible d’en contrôler la diffusion. Si vous écrivez un message sur le mur, il pourra donc apparaître plusieurs fois.

Comment attribuer une note, envoyer un kiss, offrir un cadeau ?
Pour attribuer une notre (de 1 à 10) à un membre, allez sur son profil puis cliquez sur la note que vous souhaitez lui donner dans le cadre « Note » en dessous de son Album Photo. Lorsqu’une note est attribuée, il est impossible de la supprimer.
Pour envoyer un kiss à un membre, allez sur son profil puis cliquez sur le lien « envoyer un kiss » à coté de sa photo. Si vous recevez des kiss d’autres membres, vous pouvez les consulter dans le Menu en cliquant sur l’onglet «mes kiss».

Pour offrir un cadeau à un membre, allez sur son profil puis cliquez sur le lien « offrir un cadeau» à coté de sa photo. Si vous recevez des cadeaux d’autres membres, vous pouvez les consulter dans le Menu en cliquant sur l’onglet «mes cadeaux».

Comment ajouter ou supprimer une photo?
Pour ajouter une photo, cliquez sur l'onglet « Mes photos » puis sur le bouton « Choisissez un fichier ». Choisissez la photo souhaitée dans la fenêtre qui va s'ouvrir en double cliquant dessus puis cliquez sur le bouton « Téléchargez » afin que la photo s'affiche.
Votre photo sera alors soumise à l'acceptation de nos équipes de modération.

Pour supprimer une photo, cliquez sur l'onglet « Mes photos » puis cliquez sur le lien « supprimez cette photo » en face de la photo que vous désirez supprimer.

Comment ajouter ou modifier mon annonce?
Pour ajouter ou modifier votre description, cliquez sur l'onglet « Mon profil », puis sur « Mon annonce ». Remplissez le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications », votre description sera alors soumise à l'acceptation de nos équipes de modération.

Comment bloquer un membre ou ajouter un membre à mes favoris?
Lorsque vous visitez la fiche d'un membre, sous le détail de sa connexion (hors ligne ou en ligne), vous disposez de deux symboles cliquables :
l'étoile : pour ajouter le membre à la liste de vos favoris
la croix : pour bloquer toute communication avec ce membre et l’empêcher de vous contacter.

Comment signaler un abus?
Si le vous êtes victime d’abus ou de harcèlement ou que vous avez un doute quant à l’honnêteté d’un autre membre, il existe plusieurs manières pour le signaler :
- sur le profil du membre concerné en cliquant sur le lien « Signaler ce membre comme anormal » (au dessus de son pseudo)
- si le membre vous a envoyé un message, cliquez sur le lien « Signalez un abus » en dessous du message reçu dans votre boite de messagerie.
- dans tous les cas, vous pouvez contacter le support client du site par écrit dans la rubrique contact (tout en bas de votre profil).

QUESTIONS TECHNIQUES

Comment mettre à jour Flash Player?
Pour mettre à jour le logiciel Adobe Flash Player, recopiez ce lien sur votre moteur de recherche et suivez les indications:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer

Comment mettre à jour votre navigateur Web?
Pour mettre à jour votre navigateur Web, connectez vous sur le site du navigateur utilisé (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari…).
Téléchargez la dernière mise à jour proposée en suivant les indications.

Problème de maintenance du site
Ile arrive que le site soit momentanément inaccessible lorsque nous lui effectuons des modifications. Vous verrez donc une page « site en maintenance ».
Cette situation n’arrive que rarement et lorsqu’elle se présente, nous mettons tous les moyens techniques à notre disposition pour en diminuer la durée.

AUTRE

Mon problème n'est pas dans la liste.
Si vous rencontrez une quelconque difficulté avec l'usage du site, vous pouvez contacter le service client disponible :

- par écrit 24h/24, 7jours/7
Envoyez votre message via le formulaire de en cliquant sur « contact » en bas de page.



Liens utiles

1. Conditions Générales d’Utilisation : Modalités d'accès au site et utilisation.
2. Politique sur la vie privée : comment sont gérées les données personnelles ?
3. Charte de confiance : nos principes établis pour vous assurer un site convivial et des utilisateurs responsables
4. F.A.Q : Les réponses aux questions sur l’utilisation du site (abonnements, fonctionnalités des profils, questions techniques…).
5. Mentions Légales : Qui sommes nous ?